Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptySam 5 Déc - 23:01

Elizabeth n'avait pas prévu grand-chose pour la soirée: Se chamailler un peu avec ses frères, peut-être regarder un film tranquille, mais rien de plus. Du moins, c'était ce qu'elle pensait avant que son ami Jacob lui propose d'aller passer la soirée chez lui. Même s'il n'avait pas donné de détails, Elizabeth savait déjà à quoi s'attendre: Des jeux vidéos, des films et surtout, beaucoup de plaisir ! Elizabeth appréciait beaucoup Jacob, il était la seule personne, mise à part ses frères, avec qui elle ne gardait pas de gêne, où elle pouvait ressembler à un garçon manqué sans que personne ne la regarde de travers, ce que les pom-pom girls de son équipe n'auraient pas tardé de faire si elles s'étaient trouvées sur les lieux !

La jeune femme se prépara à cette soirée en empruntant certains jeux vidéo à ses frères. Ils en avaient pas beaucoup, et Elizabeth n'avait jamais pu vraiment choisir des jeux pour elle, faisant en sorte qu'elle devait d'habituer à ceux que la famille possédait déjà. Elle prit également un ou deux DVD's, un sac de croustilles et alla se changer. Elle s'habilla confortablement, sans pourtant ressembler à une camionneuse, soit avec un jean, un t-shirt gris et une blouse à carreaux jaune et noire. Elle s'était chaussée de Converses noirs, des chaussures confortables, puis elle était partie de chez elle avec l'ancienne Jeep de son frère qui était maintenant la sienne. Elle se gara en face de la maison de son ami, puis en sortit presque en courant, déjà impatiente d'y être. Elle voulait passer une bonne soirée, et elle pensait en passer une bonne, du moins, c'est ce qu'elle espérait, parce que son ami avait semblé plutôt bizarre lorsqu'ils s'étaient parlés sur MSN la dernière fois, et elle voulait en savoir plus. Elizabeth frappa alors à la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyLun 14 Déc - 9:29

    Il etait depuis quelques heures a parler a son amie elisabeth dont il etait tres proche. Il ne savait plus trop ceux qu'il se passait chez lui, vu que sur msn il lui avait parler de certain truc mais, ne savait pas trop lui anoncer ça. Elle lui avait demander des explications et avait pas repondu sur le coup .... Ils devaient passer la soirée ensemble et il savait d'avance que cette soirée serait mémorable enfaite.. Celui ci, se prepara donc part la suite et atendit au salon avec sourire aux levres...

    Puis, entendit sonner et alla direct ouvrir en disant

    _coucou ma puce! tu vas bien? _

    dit elle en la regardant et la prit dans ses bras comme d'habitude. Meme si il cetait embrouiller avec renesmée. Il allait passer une soirée avec son amie et sa soeur . Enfin, eli etait comme une soeur pour lui.. et ajoute

    _Prete?_
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyLun 14 Déc - 9:36

Elizabeth espérait seulement que Jacob lui donnerait des explications sur ce qui s'était passé sur MSN. Elle-même n'avait pas été très insistante, elle devait l'avouer, puisqu'elle avait seulement décidé de se déconnecter, prétendant qu'elle devait se préparer. C'est ce qu'elle avait fait, mais en beaucoup plus de temps qu'elle le pensait. La jeune femme voulait seulement qu'il n'y ait pas d'embrouilles avec son ami, est-ce que ce serait possible ?

Eli' s'efforça de sourire quand Jacob vint lui ouvrir. Elle était contente de le voir, mais ne savait pas trop dans quel état il serait après ce qui s'était passé.

- Super bien, et toi ?

Elizabeth ne résista pas au fait que Jacob la prenne dans ses bras, bien au contraire. C'était une habitude, rien ne pourrait changer cela. Quand il lui demanda si elle était prête, elle dit:

- Évidemment ! J'espère que toi aussi, parce que je sens que je vais te battre ce soir !

Puis elle éclata d'un rire cristallin, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyLun 14 Déc - 9:51

    Jacob n'avait certes pas oublier leurs charmente discution sur Msn. Mais, il lui parlerait vraiment de ca plutard. Il n'allait pas s'embrouiller avec elle, enfin, c'est ceux qu'il se disait. Parce qu'en faite, il tenait vraiment a celle ci et ne voudrait perdre son amitier pour rien au monde. Une fois ouvert, il garda sourire aux levres quand elle dit que tout allait bien.. Il repondit

    _Je suis content que t'ailles pour le mieux. Moi, écoutes tout vas pour le mieux.. _

    dit il en la prenant dans ses bras. Puis, se decala pour entendre sa reponse qui etait qu'elle esperait qu'il etait aussi pret qu'elle car, il devait s'atendre a qu'elle le bate. Il rit en la regardant et il ajoute donc a sa derniere phrase.

    _Evidemment ! Mais, je suis sur que c'est toi qui va perdre_
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyLun 14 Déc - 9:56

L'espace d'un instant, Elizabeth se permit d'oublier leur conversation précédente sur MSN, et pouvait maintenant penser à autre chose, soit à s'amuser avec son ami durant toute la soirée, du moins, jusqu'à ce qu'il veuille bien lui expliquer ce qu'il ne lui avait pas dit durant la conversation qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant.

Elizabeth avait beau être une fille, mais elle était quand même capable de gagner aux jeux vidéos, et cela, peu de gens le savaient. Elle avait beau être féminine et élégante à l'université, mais avec ses frères et ses amis, c'était une autre histoire. Elle allait encore le prouver aujourd'hui, du moins, c'était ce qu'elle espérait.

- Oh ne t'inquiète pas ! Je me suis entraînée ! J'ai même battu Chris' hier soir !

Christopher, ou plutôt Chris', c'était le frère d'Elizabeth, le deuxième enfant de la famille. Avec son autre frère, ils vivaient ensemble, et ils étaient tous à l'université. Quand venait le temps de jouer aux jeux vidéos, en temps normal, Christopher dominait, mais la veille, c'était Elizabeth qui avait gagné. Avec le sourire, elle ouvrit son sac, et sortit les jeux vidéo qu'elle avait mis dedans.

- Et voilà ! Tu n'as qu'à choisir auquel tu veux prendre une raclée en premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 19:43

    Jacob avait oublier durant un moment la conversation. Puis, pour l'instant il n'allait pas du tout en toucher un mot. Il savait qu'elle voudrait explication, mais, il etait pas pret de tout gacher .. Bref, Il repondit

    _c'est bien ça alors ! pauvre chris ! _

    dit il en riant a sa remarque. Puis, prit les jeux en mains et lui en montra un, qu'elle prit d'ailleur. Par la suite, celui ci la regarde quelque minutes pour reflechir a ceux qu'il avait envie de lui repondre et si ce serai bien ou pas?! enfin, bref il rit en disant

    _D'accord, ont prend ce jeux ce sera plus facile a te mettre ta raclé sans aucun soucie. Je suis sur que je vais te rétamer comme avant de toute façon. Si tu veux ont paris quelque chose?_
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 19:51

Peu de gens savaient qu'Elizabeth était bonne aux jeux vidéos, même ceux surtout destinés aux garçons. En fait, c'était assez normal, parce qu'Elizabeth avait peu de choix de jeux chez elle. C'est ça, être la minorité féminine de la famille... Quoiqu'il en soit, Elizabeth s'était habituée, et il lui arrivait même de battre ses frères, comme Christopher, le plus vieux, mais étrangement le meilleur aux jeux vidéo.

Elizabeth regarda le jeu que Jacob avait choisi, contente de voir qu'il s'agissait d'un auquel elle était plutôt bonne. En plus, l'idée du pari lui plaisait beaucoup, et elle espérait vraiment gagner, parce qu'elle comptait demander, elle le voulait vraiment. Elle dit alors:

- Pourquoi pas ? Ça va alimenter la compétition un peu...

Elizabeth savait parfaitement ce qu'elle demandait si elle gagnait, et elle ne le dit pas tout de suite. Elle préféra ouvrir la boîte contenant le disque du jeu, puis le mettre dans la console.

- Alors que le meilleur, ou plutôt la meilleure gagne.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 20:04

    Jacob la regarda doucement et Il repondit

    _parfait alors ! oui, c'etait histoire de faire comme tu viens de dire_

    dit il ensuite . Il avait juste une petite idée de ceux qu'elle demanderait si elle gagnait ceux qu'il n'esperait pas du tout. Il souria sans rien dire et la laissa mettre le jeux en place et prit la machine en main. Puis, dit

    _Oui, que le meilleur gagne. Je te rapelle ont fait toujours au masculin. Non, mais, je vous jure. Bon, allez ont commence ette partie miss .. _
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 20:20

Elizabeth avait plutôt hâte de commencer la partie, et même si elle n'était normalement pas une mauvaise perdante, ni une mauvaise gagnante, elle espérait vraiment remporter la partie cette fois-ci, parce que ce qu'elle voulait demander à Jacob si elle gagnait le pari était vraiment important pour elle, en fait, ça l'intriguait depuis déjà plusieurs minutes, et curieuse de nature, elle voulait tout savoir.

Une fois qu'elle eut mis le jeu dans la console et que celui-ci démarra, Elizabeth prit une manette pour jouer avant d'aller s'installer sur le canapé.

- Voilà, c'est parti !

La partie commença. Jacob avait choisi un jeu de course automobile qui sortait un peu de l'ordinaire, parce que les courses ne se déroulaient pas sur une piste de course, mais plutôt en pleine ville, que ce soit à New York, Los Angeles ou Washington. Après quelques minutes, Elizabeth dépassa Jacob, prit une longueur d'avance, et se permit de dire:

- On fait encore au masculin maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 20:30

    Jacob avait vraiment envie de terminer cette partie enfaite. Mais, la principale motivatio qu'il avait a la remporter etait simplement qu'il devait pas la laisser gagner. Celui ci, souria a sa remarque si pertinante qu'il ait .... Soite, celle ci prit une longeur d'avance au jeux et le depassa....

    Part la suite, il continua d'avancer la voiture et celui ci essayait tant bien que mal de la ratrapper. Celui ci, lui dit donc ensuite

    _toujours ! La partie n'ai pas encore terminé, je te rapelles _
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 20:41

Elizabeth continuait à se concentrer sur la course quand Jacob lui rappela que la partie n'était pas terminée, donc ils pouvaient toujours parler de "le meilleur" plutôt que "la meilleure". Eli' ne le croyait pas vraiment. Cette fois-ci, elle avait vraiment l'intention de gagner, beaucoup plus que d'habitude. Elle savait bien que l'enjeu était plus important que d'habitude, qui se résumait bien souvent à donner une conséquence au perdant ou bien à payer une glace à l'autre un de ces jours.

- Oui !! J'ai gagné !

Elizabeth venait tout juste de remarquer qu'elle avait terminé la course, et que la partie de l'écran qui représentait son jeu indiquait qu'elle avait fini la première.

- Alors maintenant je peux te demander ce que je veux...

Elle fit une pause avant de dire:

- Je veux que tu m'expliques ce que tu voulais dire sur MSN tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 21:03

    Jacob la regarde simplement sans rien faire, ni rien dire. Puis, elle lui demanda ceux qu'il ne voulait pas et se sentit gener ensuite. Puis, il soufla, baissa la tete et dit

    _t'es sur que tu as envie que je t'expliques ceux que je t'ai dit tout a l'heure sur msn? car, vraiment ca me depasse je sais meme pas ceux qui ma prit d'un coup de pouvoir penser ça... Mais, si t'insites_

    Dit il simplement. Puis, celui ci prit une pause normale. Pour lui, il trouvait sa pas normale qu'il pense ça, ressentes ça au profond de lui meme. Ca remontait a longtemps faut dire. Mais, celui ci la regarde part la suite. Et il ajoute

    _ca me gene de le dire car, t'es la meilleure amie de ma petite amie et j'ai pas envie de la faire soufrir. Mais, voila sa fait longtemps que ressent quelque chose pour toi. J'etais sérieux tout a l'heure, mais, en meme temps renesmée ma fait sa crise de jalousie part rapport a toi et je poouvait plus trop expliquer . Pis, en meme temps t'etais partie. J'imagine car, t'etais gener ?_
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMar 15 Déc - 21:46

Elizabeth avait un léger doute concernant ce que Jacob avait dit sur MSN plus tôt, mais puisque leur conversation n'était pas face-à-face, elle avait essayé de ne rien s'imaginer, penser qu'il s'agissait encore d'une plaisanterie. Cependant, elle avait lu que Jacob semblait sérieux, et c'est ce qui l'avait mise mal à l'aise et qui l'avait poussée à se déconnecter. Cependant, avant de se faire de fausses idées, elle avait voulu l'entendre de la bouche de son ami.

Elizabeth ne tenta pas de l'interrompre dans son discours. En fait, si elle avait essayé, elle n'y serait probablement pas arrivée, parce qu'avant de dire quoi que ce soit, elle n'aurait que balbutier des mots. La raison était simple; Elizabeth n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses pensées. Premièrement, elle commençait à ressentir un sentiment nouveau pour Jacob, comme s'il venait de sortir parce qu'avant, elle ne s'imaginait pas faire ça à son ami de toujours. Deuxièmement, elle savait qu'elle ne pouvait pas faire ça à sa meilleure amie, qui sortait avec Jacob en ce moment. Elle ne savait pas par contre qu'elle lui avait piqué une crise de jalousie à cause d'elle...

- Pour tout t'avouer, oui j'étais gênée. J'étais persuadée que tu étais sérieux, mais je voulais être vraiment certaine... Et là tu viens de me le dire. Et je ne sais plus quoi penser...

Elle inspira profondément, et dit:

- Depuis que tu m'as dit ça, j'ai l'impression que moi aussi, je ressens quelque chose pour toi, mais je me sens si mal pour Renesmée, c'est probablement ce qui me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMer 16 Déc - 0:04

    Jacob la regarde simplement et lui dit simplement aussi

    _Je suis content de savoir ceux que tu ressens pour moi . Je sais vers ou avancer maintenant et c'est plus logique .. Je te connais depuis des lustres et elle non ... Pis, je suis plus proche de toi, et elle pas trop .. _

    Dit il simplement. Puis, celui ci prit une pause normale. Pour lui, il trouvait sa pas normale qu'il pense ça, ressentes ça au profond de lui meme. Ca remontait a longtemps faut dire. Mais, celui ci la regarde part la suite. Et il ajoute

    _tu ressens toi aussi quelque chose pour moi ? Depuis combien de temps? moi depuis le temps qu'ont se connaient qu'ont ai resté a delirer ensemble. Puis, a etre inséparable sa ma rapprocher tu vois? puis, la je devais te le dire... bon, comment fait_ont ? je me sens aussi mal vis a vis d'elle car, je ne veux pas la faire soufrir encore plus . Je crois bien, qu'il faut que je lui dise la vérité..... car, j'ai besoin de toi, plus qu'elle .. _

    dit il en s'approchant de celle ci pour mettre sa main a lui sur sa joue a elle. Il etait plutot calme mais, au fonde lui il stressait de savoir la réaction de resnemée enfaite. Il la regarde droit dans les yeux part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMer 16 Déc - 17:14

Elizabeth ne s'attendait certainement pas à ce que Jacob lui annonce qu'il aimait plus Elizabeth que sa petite amie actuelle, soit Renesmée, la meilleure amie de la demoiselle brune. La jeune femme était vraiment partagée entre deux opinions. En premier lieu, elle découvrait qu'elle avait toujours eu une sorte d'attachement pour Jacob, mais qu'elle n'avait jamais pu l'avouer, et de l'autre côté, elle ne voulait pas faire de la peine à sa meilleure amie, ni gâcher son amitié avec Jacob, quoiqu'elle était persuadée que leur complicité de toujours ne pourrait jamais être affectée, peu importe ce qui arrivait.

- Si tu sais quoi faire, c'est tant mieux. Moi je vais t'appuyer, peu importe ce que tu décides, je te le promets.

Elle lui fit un léger sourire, puis sentit la main de Jacob se poser sur sa joue, délicatement. Elle eut soudainement un frisson, non pas d'horreur ou de surprise, mais plutôt agréable. Elle n'aurait jamais pensé qu'un tel contact de la part de son ami lui ferait cet effet. Elizabeth eut soudainement le réflexe de mettre sa main sur cette le Jacob, sans rien brusquer, et surtout pas dans l'intention qu'il enlève la main de sa joue.

- Pour tout te dire, je pense que j'ai toujours ressenti quelque chose de spécial pour toi, mais je n'ai jamais osé me l'avouer, parce que j'avais trop peur de te perdre si jamais je disais quoi que ce soit. C'est aujourd'hui que je m'en rends compte, que je me rends compte que je t'aime Jacob, que moi aussi j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMer 16 Déc - 17:51

    Jacob la regarde simplement et lui dit simplement aussi

    _Ont devraient la voir tous deux ? _

    Dit il simplement. Puis, celui ci prit une pause normale. Et reprit ensuite a ceux qu'elle venait de dire

    _J'avais la meme peur de mon coté ma puce, sauf que j'arivais a le dire. C'est justement sur msn que j'ai voulu te le dire sachant que ca partait d'une annerie, mais jetais sérieux . Bon, deja tu ne me perdra pas car, moi aussi je t'aime et plus que frere et soeur...
    Je t'aime aussi . _


    dit il en laissant bien sa main contre sa joue et voyant que celle ci, mit sa main sur la sienne, il prit ses doigts qu'il croisa avec les siens ensuite. Puis, celui ci la regarde en s'approchant doucement d'elle. Comme si, les deux etaient tellement comme des émans.. Celui ci souria part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMer 16 Déc - 19:25

Elizabeth se voyait très mal annoncer à son amie qu'elle aimait bien son copain, et que celui-ci voulait la laisser, ou elle ne savait pas encore tout à fait les intentions de Jacob à ce sujet. Cependant, elle lui avait promis de le soutenir, peu importe ce qu'il ferait, et elle se voyait mal changer son fusil d'épaule à cet instant précis. Elle dit alors:

- Oui, si tu veux.

La jeune femme sourit quand elle sentit les doigts de Jacob se glisser entre les siens, puis lorsqu'elle l'entendit dire qu'il l'aimait. Elizabeth était déjà sortie avec des garçons auparavant, mais jamais elle avait ressenti quelque chose d'aussi fort lorsque son petit ami lui avait dit "je t'aime" pour la première fois. Elizabeth sourit de nouveau, leurs visages étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle dit alors:

- Si tu n'étais pas encore officiellement le petit ami de Renesmée je pense que je t'embrasserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMer 16 Déc - 19:48

    Jacob la regarde simplement et lui dit simplement aussi

    _Non, mais, si biensur tu penses que c'est une mauvaise idée, fais moi s'en part un?
    Sinon, je lui dirai tout car, la franchise ait beaucoup mieux que le mensonge. _


    Dit il simplement. Puis, celui ci prit une pause normale. Et reprit ensuite a ceux qu'elle venait de dire

    _Tu sais, si j'avais pas été avec ta meilleure amie, je t'embrasserai directement
    quoi que, ca me tentes enormement beaucoup de t'embrasser _


    dit il en etant a quelques centimetres d'elle. Il souria doucement en la regardant . Puis, doucement sans pouvoir se retenir, il lui fit un smack sur les levres avec tendresse. Il ne pouvait plus du tout se controler quoi et il voulait se laisser alller. Celui ci souria part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyMer 16 Déc - 20:35

Elizabeth ne pensait pas que c'était une mauvaise idée, elle se sentait juste mal à l'aise vis-à-vis sa meilleure amie. Cependant, elle pourrait être toujours présente pour supporter Jacob, sachant que ce n'était sûrement pas facile pour lui non plus.

- Non, c'est juste que je ne suis pas à l'aise. Mais je vais être là quand même, je te l'assure.

Elizabeth eut soudainement une idée, elle dit:

- Pourquoi tu ne l'appelles pas tout de suite pour qu'elle vienne ici ?

Ils pourraient régler cela rapidement, et Elizabeth pourrait finalement se permettre d'embrasser Jacob comme elle le voulait, ce qu'elle se retenait de faire assez difficilement. Jacob vint cependant lui faciliter la tâche en lui donnant un léger baiser sur les lèvres, la faisant frisonner de nouveau. Pourquoi fallait-il qu'il soit officiellement, encore, en couple avec Renesmée !

- Oh s'il te plait ? Ne me fais pas languir plus longtemps ! On peut l'appeler tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyJeu 17 Déc - 8:24

Sayait,les deux semaines venaient de se terminer.Jacob venait juste de le lui confirmer sur msn en lui demandant de venir chez lui car Elizabeth et lui voulaient lui parler.Elle savait très bien ce qu'ils voulaient lui dire.Qu'ils ne croient pas qu'elle l'ignore.C'était ce qui l'énervait avec elle:elle savait tout ce qui allait se passer et pouvait tout prévoir alors.Vêtue d'un slim avec un tee shirt blanc qui procamait Happy Life juste au dessus d'une tête de smiley jaune qui souriait.Elle s'était attachée les cheveux en queue de cheval et cela lui allait très bien l'ensemble avec ses converses en jean.Nessie rentra chez Jacob sans sonner vu qu'elle avait les clés de la maison.Elle alla direct dans le salon pour les regarder avec un visage sans expression.

"Je vais aller vite.Jacob,c'est terminé entre nous,je sais que vous êtes amoureux et .. qu'est-ce que j'voulais dire d'autre ?? Ah oui!Plein de bonheur à votre couple!Pas besoin de me dire désolé,ni rien .. Vous m'dites si j'ai oublié de dire quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyJeu 17 Déc - 8:42

    iL avait donc ete se conecter sur msn pour demander a sa cherie de venir directement chez lui afin de mettre tout au claire. Puis, il voulait embrassé sans probleme eli comme elle. Il avait juste perdu son meilleur ami et elle mais, il avait merité. Il n'avait presque rien fait a part que ses sentiments avait changer ... Donc il la regarde , restant pres de eli.

    Je suis vraiment desolé renesmée. Sache que ont t'as donc apelé pour te le dire directement. Puis, ont ne sort pas ensemble . Je voulais te le dire, comme elle voulait rester avec moi aussi.. J'ai jamais voulu te faire soufrir, sache le... Je vois vraiment que je peux plus rien faire pour me ratrapper..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyJeu 17 Déc - 8:51

"Mais tu m'écoutes quand j'te parle ?? Je t'ai pas dit pas de désolé !! Et je savais déjà tout ça avant que vous ne me faites venir ici!Oui,je savais que j'allais te perdre Jacob et que tu allais aussi perdre mon frère,le jour pù on a commencé à sortir ensemble .. et sortez ensemble si vous vous aimez ! Embrassez vous!Je sais pas moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyJeu 17 Déc - 12:12

Elizabeth ne s'attendait pas à ce que la situation tourne de cette façon. Elle était persuadée qu'une bonne conversation serait nécessaire, et que durant toute cette conversation, Elizabeth serait incapable de placer un mot, puisqu'elle se sentirait trop mal à l'aise vis-à-vis de sa meilleure amie. Cependant, quand Renesmée arriva, elle annonça tout de suite à Jacob que c'était terminé entre eux. Comment avait-elle pu deviner !? À moins qu'elle le savait... c'était impossible... Elizabeth et Jacob venaient d'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre...

Lorsque Jacob et Renesmée commencèrent à parler ensemble, Eli’ savait qu’elle devrait mieux rester à l’écart de la conversation. Donc, elle ne dit pas un mot, du moins, pour le moment, et s’attendait déjà à en reparler à Renesmée après.

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): ElisaBeth
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyJeu 17 Déc - 22:17

    iL regarde renesmée puis, elisabeth. Puis, pour finir part dire sincerement a celle ci et droit dans les yeux . Il lui dit donc

    Oui, j'aime Eli' . De toute magniere, maintenant, ce n'ai plus ton affaire. Nous sommes plus ensembles a ce que je saches . Puis, je suis vraiment heureux avec elle, j'ai des sentiments pour elle. Je ne te le cache pas ... Voila, maintenantn ,et bien, je crois que tu n'as rien a faire ici ! le seul truc c'est que tu doit me rendre la clef de chez moi car, t'y habite plus..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } EmptyVen 18 Déc - 8:09

"En fait,j'ai juste à te rendre la clé de chez toi à ce que je sache vu que mes affaires sont déjà chez moi .. et je sais qu'on n'est plus ensemble.Et heureusement d'ailleurs!"

Elle lança la clé qui atterit pile dans l'endroit où elle la posait avant.

"C'est un beau tir,vous trouvez pas?Ah,j'avais oublié!Vous vous en fichez un peu beaucoup pour ne pas dire complètement!Tiens,j'ai oublié quelque chose .."

Elle alla à la porte et en rapporta un énorme carton qu'elle posa au milieu de la pièce.

"Vu qu'on est plus ensemble,il me semblerait inutile de garder toutes ces choses que tu m'as donné.Tu peux les jeter,les brûler,en faire c'que tu veux ce n'est plus mon probl .."

Elle resta interdite pendant quelques secondes comme si elle venait de voir quelque chose dans sa tête.

"J'vous laisse!La voisine d'en face essaye encore de se suicider!Elle vient de perdre son labrador Thierry .. la pauvre!Bon,salut!"

Elle fila dans la maison d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }   Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos... Film... Amusement garanti ! { Jacob }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note le film!
» jacob black
» jacob black Lienk ?
» Topic avec Jacob
» Absence de alex, jacob & bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitation :: Maison :: Maison de Jacob Black-
Sauter vers: