Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 6 Déc - 11:12

Comme elle le faisait plusieurs fois par année lorsqu'elle était à la Fac, Elizabeth se permettait de prendre quelques jours de congé pour aller voir sa famille en campagne de Nashville, là où elle avait grandi, sur une ferme. Parfois, cet aspect de sa vie lui manquait, et c'est pourquoi elle était toujours contente de retourner dans sa grande demeure natale, faire de l'équitation, se sentir libre comme ce n'était pas possible de faire en ville. Elle avait toujours de bons souvenirs de ces moments passés en campagne, où elle devenait une tout autre personne, une personne que plusieurs de ses amis seraient surpris de voir.

Cependant, ce moment de congé avait un fin, et Elizabeth avait décidé de prendre deux jours de plus, ne revenant donc pas avec ses frères à Los Angeles en leur compagnie. Ce fut seulement le dimanche soir qu'elle se décida à prendre l'avion pour retourner à l'université, où elle aurait des cours dès le lendemain après-midi. Sachant que sa voiture ne serait pas à l'aéroport à son arrivée, elle avait demandé à sa cousine, Alexandra, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, de venir la prendre à l'aéroport.

Après sept heures de vol, puisque la jeune femme était partie durant la matinée de Nashville, Elizabeth arriva finalement à l'aéroport. Elle descendit de l'avion, vêtue d'un jean et d'un haut très simple, qui ne faisait pas du tout citadin. C'est normal, Elizabeth n'avait pas envie de se vêtir comme elle le faisait à Los Angeles dans sa ville natale. Malgré tout, elle portait des bottes aux genoux confortables, mais élégantes. Transportant sa valise à roulettes derrière elle et un sac sur son épaule, elle essaya de voir, parmi la foule, si sa cousine était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 6 Déc - 18:55

    Alexandra etait depuis pas mal de temps maintenant, dans cette ville et en plus dans ce lycée qui pour elle n'avait rien d'exeptionelle pour dire. Alors, celle ci avait un sourire aux levres en allant comme toujours a ses cours de l'apres midi. Quand a celle ci, elle avait recue en pleine apres midi, un message de sa cousine qui lui disait qu'elle revenait de Nasville.

    Elle etait contente de la revoir. Ca remontait a longtemps la derniere fois qu'elle l'avait vue enfaite. Elle se prepara donc et se depecha d'aller a l'aéroport pour la chercher. Elle avait sourire aux levres... Puis, celle ci regarda les gens sortir et ne la voyant pas, elle atendit devant biensur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 6 Déc - 19:40

Elizabeth était bien contente qu'Alexandra ait accepté de venir la chercher à l'aéroport. Sachant que ses frères étaient déjà occupés à défaire leurs valises, elle ne voulait pas leur demander de faire le trajet, et elle n'avait pas envie de revenir en taxi. De plus, cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas vu sa cousine, et le fait qu'elle vienne la chercher leur permettrait de passer du temps ensemble. Peut-être même aller manger un petit quelque chose pour discuter de tout et de rien, comme elles aimaient tant le faire ?

Elizabeth dût attendre que la foule massée vers la porte des arrivées se tasse pour voir que sa cousine l'attendait, comme elle lui avait dit qu'elle ferait. En la voyant, Elizabeth sourit, puis accéléra le pas pour aller à sa rencontre. Une fois qu'elle ne fut pas loin, elle fit attention à ne pas frapper Alexandra avec ses valises, puis la prit dans ses bras toujours en souriant. Elle dit ensuite:

- Salut ! Je suis super contente de te voir ! Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 13 Déc - 20:00

    Alexandra etait entrain de l'attendre, la ou tout le monde attendait les proches. Puis, celle ci semblait entendre une voix familiere qui s'approchait de plus en plus d'elle. Celle ci reconnut sa cousine et la sera dans ses bras.

    _ c'est fou comme tu m'as manquer ma belle! Ben, ecoutes moi tout vas bien pour le moment . tu vas bien toi? ca commencait vraiment a faire long sans toi. Puis, je suis contente de te revoir moi aussi, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 13 Déc - 20:36

Elizabeth aimait beaucoup retourner chez ses parents et passer du temps en campagne, et elle ne manquait jamais une occasion d'y aller. Cependant, maintenant qu'elle était bien installée à Los Angeles, sa ville d'adoption lui manquait quand elle partait plusieurs jours, ainsi que toutes les personnes qui s'y trouvaient, comme sa cousine, Alexandra, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Elle était contente qu'elle soit venue la chercher à l'aéroport.

- Oui ça va bien ! Je suis vraiment contente de revenir !

Elizabeth ne voulait certainement pas que leur conversation se termine à ce moment, mais il était vrai que le milieu de l'aéroport n'était pas le meilleur endroit pour discuter. C'est pourquoi elle proposa:

- Moi aussi je suis contente de te revoir ! Il s'est passé quoi depuis mon départ ? On pourrait aller en discuter ailleurs, tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 13 Déc - 20:48

    Alexandra se decala doucement des bras de sa cousine mais, garda son bras au sien doucement. Celle ci l'ecoutait doucement, toujours sourire aux levres. Alex n'avait pas vu sa cousine depuis super longtemps donc, elle n'allait pas la lacher pour le moment. Elle etait tellement bienn la qu'elle lui dit

    _C'est super que tu sois de retour! Je pourai de nouveau t'embeter ! Il s'est passé pleins de choses tres interessantes depuis ton depart ! Puis, c'est une excellente idée et ont sera mieux pour discuter ensembles... Tu veux aller ou? _
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 13 Déc - 21:04

Elizabeth était normalement à l'aise avec les lieux publics, mais cette fois-ci, elle ne se voyait pas trop discuter des derniers ragots de l'université ou encore des dernières nouvelles de sa cousine en plein milieu d'un aéroport. Peut-être pourraient-elles aller manger quelque part, d'autant plus qu'Elizabeth avait été incapable de manger le repas servi dans l'avion. Elle n'était pas difficile, mais il y avait certaines limites gastronomiques qu'elle était incapable de dépasser surtout en ce qui concernait la médiocrité.

- Oh c'est vrai !? Je veux tout savoir ! Moi aussi j'ai des trucs à te raconter de la campagne !

C'était certainement moins intéressant que ce qu'Alexandra voulait lui raconter, mais quand même...

- Ça te dirait d'aller manger quelque part ? Je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 13 Déc - 21:11

    Alexandra la regarde et souria a sa reaction. Elle etait tellement souriante, plus que jamais. Puis, elle l'ecoute a nouveau et repondit ensuite

    _ah c'est vrai ? tu veux vraiment tout savoir de A a Z, ma belle? _

    dit elle en la regardant ensuite. Elle savait qu'elle le voudrait donc elle enchaina se dirigeant avec celle ci vers un restaurant du coin ou il serai au calme et tranquille pour tout raconter . Puis, celle ci la regarde et r'ouvrit la bouche pour dire tranquillement ensuite

    _Je penses qu'ici ont sera au calme et tranquille pour qu'ont se racontes tous les popins de nos histoires et qu'ont a pas pu se dire ensuite.. _
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyDim 13 Déc - 21:40

Elizabeth adorait les potins, même si elle n'était pas du genre à les partir ou les étendre. Elle préférait plutôt les écouter et passer un commentaire à ce sujet. Alexandra semblait dire qu'elle en avait beaucoup à raconter, ce qui intriguait beaucoup Elizabeth, qui dit:

- Évidemment ! Tu me connais ! Il faut que je sache tout !

Elizabeth suivit sa cousine jusqu'au restaurant du coin qui semblait servir de bonnes choses, ou du moins, quelque chose de plus mangeable que le plateau servi durant le voyage en avion...

- Oui c'est vrai. Alors qui commence ? Je suis sûre que tu en as plus à dire que moi.

Les histoires de campagne d'Elizabeth intéressaient peu de gens, sauf ceux qui avaient vécu en campagne, tout comme elle, et ces personnes n'étaient pas nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyLun 14 Déc - 5:57

    Alexandra la regarde et souria a sa reaction. Elle etait tellement souriante, plus que jamais. Puis, elle l'ecoute a nouveau et repondit ensuite

    _hey bien, ma belle, tu vas donc tout savoir sur ceux qu'ils c'est passé durant tes vacances a la campagne. _

    dit elle en la regardant ensuite. Elle savait qu'elle le voudrait donc elle enchaina se dirigeant avec Celle ci dans un restaurant du coin. Une fois dedans, elles s'installerent a une table. Puis, celle ci la regarde et dit

    _Je commences et ensuite tu continueras ok! Bon, pour commencer je sors avec un denommer Edward cullen, je sais pas si tu le connais? enfin, je continus. Notre histoire dure depuis quelques mois deja et tout ce passes bien. Enfin, a part que mon confident edward tisdale, et lui quand tu les mets ensemble ont diraient des guamins qui se disputent un rien.... Donc, bon ca me pese un peu pour dire....

    Par la suite, j'ai revue des amis a moi que j'adore et bella que j'aime beaucoup. J'ai rompue avec jessy ownsens mon ex copain, il me parlait plus depuis longtemps et faisait comme si j'existais pas. Ca ma enerver et ma fait soufrir. Enfin, voila, Sinon, je penses que c'est tout des evenements... alors, toi racontes? _


Dernière édition par Alexandra Stone le Lun 14 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyLun 14 Déc - 9:48

Elizabeth écouta attentivement ce que sa cousine lui disait au sujet de tout ce qui s'était passé durant que la demoiselle était en vacances. Elle fut vraiment surprise de l'entendre dire qu'elle sortait maintenant avec Edward Cullen, lui demandant si elle le connaissait. Elizabeth sourit à la question, mais dit quand même:

- Je suis vraiment contente ! Edward est vraiment super ! Oui je le connais, on a déjà été à la même colonie de vacances, ce fut mon premier petit-ami.

Elizabeth espérait seulement qu'Alexandra comprendrait que l'histoire qui avait eu lieu entre Edward et Elizabeth n'était rien de sérieux, seulement un truc enfantin qui n'avait aucune qualité, sauf celle d'être mignon. Elizabeth apprit aussi qu'Edward, l'ex-petit ami d'Elizabeth, ne s'entendait pas avec le petit-ami d'Alexandra. C'était plutôt compliqué tout ça, pauvre elle...

- Pauvre toi... J'espère seulement qu'ils vont essayer de mieux s'entendre. Parce que tous les deux se sont bien entendus avec moi.

Elle fit un léger sourire, et ensuite, se fut à son tour d'expliquer ce qui s'était passé durant ses vacances. Ce ne serait rien d'aussi intéressant que ce qu'Alexandra venait de lui raconter, mais puisqu'elle faisait partie de la famille, elle pouvait comprendre un peu ce que c'était, la vie de campagne. Elle dit alors:

- Il ne s'est pas passé autant de choses intéressantes en campagne... Mes parents et mes frères vont très bien, et le plus vieux est passé shérif de la région, donc il n'est pas revenu à L.A. avec nous. Mes parents ont décidé d'adopter un nouveau chien, il est vraiment magnifique ! Je l'adore déjà ! Mais sinon tu me connais, j'ai passé l'été dans les champs, faire de l'équitation, et aussi, j'ai chanté au festival du village ! Un des amis de mon frère m'a même permis d'enregistrer une chanson ! Je suis tellement contente, la version finale est tout simplement super ! Je te la ferai entendre un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyLun 14 Déc - 13:46

    Alexandra la regarde et souria a sa reaction. Elle souria doucement en l'ecoutant et dit part la suite

    _hey bien, je suis vraiment contente que tu le connaisses plutot bien. Car, ca me rassures enfaite tout simplement . Mon confident, me sort que je merite mieux que mon copain, et d'autre genre. Tu vois dans pas longtemps j'organise un diner entre mon homme, moi, ma meilleure amie et mon confident. Mais, celle qui manquait c'est toi ! tu veux bien? dis oui ! comme ça, si il se passe quelque chose vous pourai m'aider.. . _

    dit elle en la regardant ensuite. Puis, celle ci la regarde et dit

    _mais c'est quand meme pas male du tout, tout ça enfaite. Puis, je suis sur que le nouveau chien est vraiment chou oui en effet ! Puis, enfaite je veux coute que coute ecouter ta chanson qu'ont ta fait chanter sans aucun soucie. _
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyLun 14 Déc - 19:05

Elizabeth écouta Alexandra parler du dîner qu'elle avait l'intention de faire, et alors qu'elle était en train de se demander si sa présence ne pourrait pas être requise, ou du moins pratique, elle entendit Alex' lui demander si elle voulait venir, en la suppliant d'accepter. Elle ne pouvait pas refuser cette invitation, surtout qu'elle pourrait revoir tout le monde, en aidant sa cousine en même temps.

- Tu sais bien que je vais venir ! Je vais toujours être là pour t'aider, et en plus il faut bien que je fasse quelque chose pour toi, tu es venue me chercher à l'aéroport, je dois te rendre la pareille quelque part !

Puis elle sourit, et tandis qu'Alexandra supposait que le chien que la famille avait adopté était vraiment mignon, elle se rappela qu'elle avait prit une photo d'elle avec le chiot, qu'elle trouvait vraiment adorable, du moins en apparence, parce que réellement, c'était un véritable démon ! Il était presque aussi hyperactif que les gros chiens que la famille avait déjà.

- Oh tu veux le voir ? J'ai pris une photo avec lui !

Elle sortit son téléphone, chercha la photo et montra l'écran à Alexandra pour lui montrer. (La photo, c'est celle-ci [).

- Pour la chanson ! Je te promets de te la faire écouter ! Tu ne voudrais pas passer chez moi pour l'entendre ? Parce que je ne l'ai pas encore téléchargée sur mon ordinateur, je n'ai que la copie CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Alexandra Stone
ADMIN . Chef des Pom Pom Girls
Alexandra Stone


Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir Heiin xD

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Edward Cullen
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyMar 15 Déc - 8:49

    Alex regardait donc sa cousine dans les yeux. Celle ci, venait de parler du diner qu'elle voulait organisé avec sa meilleure amie, son confident, alex et son chéri. Mais, tant qu'a rajouter sa cousine, elle serait super ravie. Celle ci, vint a lui dire qu'elle voulait absolmument y etre , comme ça elle reverrait tous le monde a vrai dire. Puis, alex se mit a sourire toute seule, comme une idiote, ont peut dire ça... Elle ajoute

    _Je sais. Mais, tu sais, tu n'etais pas obligé de me devoir quelque chose car, je l'ai fait de bon coeur. J'allais pas te faire poireauté toute seule a l'aéroport alors, que tu revenait et que je t'avais plus vu depuis longtemps ! Mais, ca me fait super plaisir que tu viennes. Vient, une heure avant tous le monde. _

    dit elle en continuant de sourire comme a son habitude enfaite. Alex l'ecoutait et n'avait pas du tout changer enfaite. Elle souria doucement part la suite. Elle dit ensuite pour repondre

    _Il est vraiment super mignon le chien! il s'apelle comment ce bout de chou?
    Je passerai donc chez toi ou tant qu'a faire, apres qu'ont ai manger un bout,ont va chez toi pour que je l'ecoute ok? _
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com/forum.htm
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } EmptyMar 15 Déc - 9:34

Cela faisait plaisir à Elizabeth d'aller au dîner organisé par sa cousine. En fait, si elle avait eu le moindrement de cran et qu'Alexandra ne l'avait pas invitée, Eli' se serait probablement invitée toute seule. Par contre, si sa cousine n'aurait pas voulu la voir à ce dîner, la belle brune savait qu'elle lui aurait dit.

- Tu sais bien que ça me fait plaisir de venir, comme toujours !

Elle sourit, et quand Alexandra lui demanda d'arriver une heure avant tout le monde, elle dit:

- Ça marche !

La seconde idée d'Alexandra, soit celle de terminer de manger, puis retourner chez Elizabeth pour écouter la chanson qu'elle avait enregistré lui plaisait beaucoup. Elle espérait seulement que ses frères ne soient pas chez elle, parce que même si l'aîné était resté à Nashville, trois garçons dans une maison, dont deux jumeaux, ça faisait paas mal de bruit. heureusement, Elizabeth avait réussi à s'y faire, et après tout, avait-elle le choix ?

- Je suis d'accord. Nous allons faire ça.

De plus, cela pourrait permettre à Eli' de défaire ses valises, et peut-être parler d'autres trucs, comme le nouveau chien que la famille avait adopté. Puisqu'il était assez tête en l'air et enjoué, comme les lionceaux, la famille avait décidé de lui donner un nom qui sortait tout droit d'une histoire appréciée par tout le monde dans la famille.

- Et le chien, il s'appelle Simba.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }   Retour de la campagne à la ville... { Alexandra } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la campagne à la ville... { Alexandra }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baigande (pv Alexandra)
» Rendez-vous |. pv Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Aéroport-
Sauter vers: