Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un léger désordre... { Edward }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyJeu 10 Déc - 21:00

La veille, Elizabeth était partie rapidement de son entrainement de pom-pom girls, laissant ses choses un peu en désordre dans son casier. Elle avait même eu du mal à le refermer, mais heureusement, celui-ci tenait bon, ne serait-ce que par le cadenas qui empêchait la porte de s'ouvrir. Elizabeth s'était dit qu'elle pourrait ranger ses affaires le lendemain matin, prévoyant d'arriver en avance à l'école pour arranger tout ça et éviter que toutes ses affaires déboulent dans le couloir.

Cependant, le matin où elle avait prévu de faire ça, Elizabeth se réveilla en retard. Elle fut obligée de s'habiller rapidement, décidant d'opter pour un jean et d'un haut noir avec des chaînes dessus, et elle ne prit même pas la peine de manger chez elle, attrapant une banane qu'elle mit dans son sac avant d'enfiler des bottes à talon et de partir. Ses efforts ne furent pas vains, parce qu'elle arriva quand même à l'école à l'avance, mais elle se retrouva avec plus de travail qu'elle le pensait, puisque lorsqu'elle ouvrit son casier, toutes ses choses s'écroulèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 12 Déc - 16:31

Edward avais ne sachan pas pourquoi décider de se rend a l'école en avance se jour la il était vétue d'un jeans taille basse noir et d'un t-short blanc par dessus le qu'elle il avais mit un vest en cuir noir il avais aussi mit a ses pied des vans.

quand il arriva a l'école il vie une jeune fille qui ouvrit son casier et dont toute les affaire tomba au sol il dit alors


besoin d'aide

il n'avaispas reconue Eli son ex et maintenent amis a vrais dire il ne l'avais vue que de dos
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 12 Déc - 19:03

Elizabeth n'avait pas l'habitude de laisser son casier en désordre. Cependant, la veille, il s'agissait d'un cas d'exception, et maintenant, elle en payait le prix. Il fallut quelques secondes à Elizabeth, le temps qu'elle contemple un peu le désordre qui se trouvait devant elle, avant de commencer à agir de quelconque façon. Lorsqu'elle se pencha finalement pour commencer à ramasser ses affaires, elle entendit la voix d'un jeune homme lui demander si elle avait besoin d'aide. Elle dit, sans se retourner:

- C'est gentil de le proposer, mais je crois que je vais y aller seule.

Ensuite, elle décida de tourner la tête pour seulement voir qui lui adressait la parole, mais resta surprise quand elle vit qu'il s'agissait de son ex, Edward. Elle eut un sourire, oublia son désordre un moment et dit:

- Ah tiens salut ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyDim 13 Déc - 12:18

edward avais vus les affair d'eli tombais au sol gentil comme il est il avais proposer son aide et une foit prés de la jeune femme quand celle ci tourna la tête qu'il reconue eli son ex il sourit et dit

salut sa va bien merci et toi ??

il sourit gentiment puis regarda les affaire de celle-ci et dit

tu est sur que tu a pas besoin d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyDim 13 Déc - 13:51

Elizabeth fut contente de ne pas être tombée sur quelqu'un qui ait mauvais caractère quand on lui refusait quelque chose, et de plus, que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait bien, soit son ex-petit ami. Elle était restée en bons termes avec lui, ce qui l'avait rendue heureuse, puisqu'Edward était un garçon charmant, seulement ils n'étaient pas faits pour être ensemble, tout simplement.

- Oui ça va, mon casier c'est une autre affaire.

Elle sourit à sa légère plaisanterie, écoutant Edward lui offrir de l'aide à nouveau. Puisqu'elle savait maintenant à qui elle avait affaire, la jeune femme dit:

- Si ça ne te dérange pas trop, ce serait gentil.

Tandis qu'ils recommençaient à ranger, Elizabeth demanda:

- Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyMer 16 Déc - 15:10

il sourit a la jeune femme il était content de la revoir même si s'était son ex ils était resté en bon terme il adorai Eli même si s'était pas l'amours de sa vie il sourit et ajouta

non sa me dérange pas t'inquiétte


il sourit et l'écouta parlé et dit

Et bien j'ai fait la conaissanse de stella cooper et je sort avec depuis quelque temps maintenent j'ai revue des amis a qui je tenais tout va bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyMer 16 Déc - 17:36

Elizabeth sourit quand Edward lui dit que cela ne le dérangeait pas de lui donner un coup demain. Elle le laissa ramasser les affaires tandis qu'elle faisait de la place dans son casier pour faire entrer toutes ses choses, ce qui ne serait pas une mince affaire. Malgré tout, elle y arriva, puis quand tout fut rangé, elle dit:

- Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je peux te remercier en t'offrant un café à la cafet' ?

C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire. Tandis qu'ils marchaient, elle entendit son ex lui raconter qu'il avait maintenant une petite amie. Elle était contente pour lui, et pas du tout jalouse.

- C'est vrai ?! Je suis contente pour toi ! De mon côté, il ne s'est pas passé grand-chose. Je suis retournée chez mes parents deux semaines, puis j'ai enregistré une chanson, je te la ferai écouter un de ces jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 16:16

il sourit il avais enfin fini de ranger et celle-ci l'invita a boire un café pour le remiercier il accepta et ils partirent pour la cafét il dit alors

je suis sur que tu va trouver quelqu'un tu le mérite..et t'est parent ils von bien
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 16:26

Une fois qu'ils furent arrivés au café, Elizabeth se rendit tout de suite à l'endroit destiné à passer commande. Elle n'eut pas besoin de demander à Edward ce qu'il voulait, parce qu'elle savait ce qu'il aimait. Même s'ils étaient seulement amis maintenant, il y avait certaines choses du temps qu'ils étaient ensemble qu'elle n'avait pas oublié, comme ce que Edward aimait comme café ! Une fois qu'elle eut payé, elle prit les deux cafés et donna celui à Edward quand celui-ci lui demanda si ses parents allaient bien. Edward avait connu les parents d'Elizabeth du temps qu'ils sortaient ensemble, et Eli' en avait gardé un bon souvenir de cette rencontre.

- Oui ils vont bien. Ils sont contents de récupérer mon grand-frère à la maison, il est passé shérif de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 17:44

a oui quand même tu leur passera le bonjour de ma pars et tu félicitéra ton frére

il sourit et bu une gorgé de con café bien noir avec un sucre comme il aimer

sinon parle moi un peu de toi tu ma dit que tu a enregistré un chançon c'est super tu va realiser ton réve


Dernière édition par Edward Tisdale le Ven 18 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 18:33

[HJ: Je suis désolée si je fais ma sévère, mais tu ne dois pas faire trois lignes minimum dans ton poste ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 18:40

[hj je c'est plus peu étre depuis que je suis sur le fo j'ai jamais fait attention au nombre de ligne mais si tu ve je les rajoute]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 18:48

[C'est parce que c'est écrit dans le règlement que c'est trois lignes, et sérieusement, c'est beaucoup plus pratique pour la personne qui poste après]
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 18:54

(hj pok je rajoute alors]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyVen 18 Déc - 19:21

Elizabeth sourit au commentaire d'Edward. Ses parents seraient sûrement contents d'entendre parler de l'ex de la jeune femme et d'apprendre qu'ils étaient restés en bon termes. Ce n'était pas toujours comme cela que les histoires se terminaient, et Elizabeth était vraiment contente d'être restée amie avec Edward, parce qu'elle l'aimait bien, mais pas assez pour qu'il soit son petit ami, ou du moins pas de la bonne façon.

- D'accord, je suis sûrement qu'ils vont être contents d'avoir de tes nouvelles.

Elizabeth sourit de plus belle quand Edward lui parla de sa chanson, et de son rêve qui était en train de se réaliser.

- Oui, et j'en suis vraiment heureuse. L'ami de mon frère a peut-être parlé d'un vidéoclip la prochaine fois que j'irais à Nashville. Mais j'y pense, j'ai ma chanson sur mon MP3, je peux te la faire entendre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 19 Déc - 9:19

il sourit et l'écouta parler de ses parent puis de sa chançon et peu étre d'un video clip il dit alors


un videoclip mais ses super tu pensse allé a nash ville dans combien de temps j'ai hate de te voir a la télé ... ah oui je ve l'entredre je suis sur qu'elle est super

il sourit et attendie qu'elle lui face ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 19 Déc - 15:05

Elizabeth sourit quand Edward lui reparla de son vidéoclip. Elle aurait avait bien hâte de le tourner, espérant à la base que tout cela allait marcher. Elle avait déjà plusieurs idées en tête, mais préférait demander l'avis de l'ami de son frère, celui qui s'était ouvert un label tout récemment dans la région où Elizabeth avait grandi.

- Je devrais y aller aux prochaines vacances. J'ai vraiment hâte.

Elizabeth sortit son lecteur MP3 de son sac, contente d'avoir pensé à le remettre là plutôt que de le laisser dans son casier. Elle tendit les écouteurs à Edward, puisqu'elle l'avait entendue plus d'une fois, puis appuya sur "Jouer".
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 19 Déc - 15:28

Edward ecouta la chansson fesant des mouvement de tête dans le rythm de la musique et quand se fu enfin finir il fit un grans sourire et dit en enlevant les ecouteur de ses oreille

mais elle est geniale sa va faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 19 Déc - 16:10

Elizabeth sourit en regardant Edward bouger sa tête au rythme de la musique, ce qui était approprié, puisqu'une parole du refrain disait "Nodding my head like yeah". Elle sourit encore plus quand il lui dit que la chanson était géniale, et que ça allait faire un carton.

- Merci ! Il faudrait seulement qu'elle soit diffusée ailleurs qu'à la radio du village...

Elizabeth se voyait déjà entendre sa chanson à la radio, évidemment dans les plus connues du pays. Elle espérait seulement qu'un jour, tout allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 19 Déc - 17:19

je suis sur que sa va Marché et tu passera a la télé sur sera nominer pour les teen choise award et tu aura des million de fan et le plus grand de t'est fan se sera moi

il sourit il était si content pour son amis il ajouta alors


Tu me tien au courant de quand il sortira a la radio et la télé et aussi en cd que j'aille l'acheté ...bien sur tu me le dédicasera hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptySam 19 Déc - 18:41

Elizabeth sourit devant l'optimisme d'Edward face à sa carrière de chanteuse à laquelle Elizabeth avait toujours rêvé. Maintenant, son rêve commençait à se réaliser, et elle était contente que son ex l'appuie autant dans ses démarches. Elle eut un léger rire quand il lui demanda de lui dédicacer son album quand celui-ci allait sortir et qu'il l'aurait acheté. Elle dit:

- Évidemment ! C'est toi auras la première copie !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyDim 20 Déc - 16:08

au merci ma petit Eli

il sourit gentiment il était sur que son amis allais faire un carton il dit alors

je suis content que tu réalise ton rêve tu le mérite vraiment Elizabeth L. Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyDim 20 Déc - 20:58

- Ça vient de commencer, mais j'espère vraiment que ça va marcher. Ça fait longtemps que je travaille là-dessus, et je veux que cette occasion soit la bonne. Je suis vraiment contente que tu m'appuies là-dedans, ça veut dire beaucoup pour moi tu sais ?

Elizabeth sourit, puis ajouta:

- Justement, j'y pense, ça ne te dirait pas de venir quand je vais filmer le vidéoclip ? Ça serait génial que tu sois là, toi et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyLun 21 Déc - 6:16

nan doute pas Eli tu a un vrais talent et en plus tu et jolie

il sourit et ecouta se que le jeune femme lui dit et ajouta

oui sa me ferai plaisir mais dit moi c'est qui se jacob ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } EmptyLun 21 Déc - 11:35

Elizabeth se rendit compte qu'elle n'avait pas encore parlé de Jacob à Edward. Celui-ci pouvait bien le savoir, surtout si son petit projet de les emmener tous les deux dans sa demeure natale et dans la ville où elle avait grandi. Cependant, l'occasion ne s'était pas encore présentée pour qu'elle lui en parle. Se sentant rosir légèrement au niveau des joues, elle dit:

- Jacob, c'est mon meilleur ami... enfin, c'était mon meilleur ami... maintenant c'est mon petit ami...

Elle changea de sujet en disant:

- Ce serait super si vous pouviez venir tous les deux ! Et pourquoi ne pas être dans le clip aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un léger désordre... { Edward } Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger désordre... { Edward }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sms D'edward
» En Amoureux | pv EDward |
» Edward Tisdale
» Edward link's
» exposition de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers: