Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un léger désordre... { Edward }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 7:00

il sourit quand il la vie rosi légerment des joue et qu'elle fut géné de lui espliquer il dit alors

mais c'est géniale je suis content pour toi eli

il sourit t acouta se qu'elle dit quand elle voulu changer de sujet


oui se serai amusent je suis pas sur d'étre fait pour tournée dans un clip video moi je compose je suis pas chanteur donc jamais sur les feu de la rempe
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:14

Elizabeth savait bien qu'Edward préférait plutôt composer les chansons, mais cela ne l'empêchait pas d'être dans le clip quand même.

- Je le sais, mais tu pourrais être figurant ?

Elizabeth entendit la cloche annonçant que les cours allaient commencer dans 5 minutes, se souvenant qu'ils avaient leur premier cours ensemble, Eli' dit:

- On va en classe ensemble ? Ou ta copine serait jalouse ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:05

si c'est pour te faire plaisire je ferai le figurent

il sourit et se leva

c'est pas une mauvaise idée.. ma copine non et puis elle est en en france alors elle n'en saura rien
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:13

Elizabeth se leva donc, et mit son sac sur son épaule. Elle sourit quand Edward lui dit que sa petite amie était en France, donc elle ne pourrait pas être jalouse du fait qu'il aille en cours avec son ex.

- Super ! Donc, on y va ?

Elizabeth attendit qu'Edward lui réponde en prenant son café dans sa main libre afin de l'apporter en cours, ce qu'elle avait parfaitement le droit de faire, d'autant plus qu'elle ne l'avait pas terminé, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 6:13

les deux jeune amis allairent donc en cours et s'assi au fond de la classe comme a leur habitude a l'époque ou ils était en couple edward fin mine quelque instant qu'il suivait le cour puis se tourna vers Eli en souriant et dit

parle moi plus de Jacob sa m'interesse tu la rencontré comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:15

Elizabeth aimait bien s'asseoir dans le fond de la classe, surtout quand elle était en compagnie de quelqu'un qu'elle connaissait, comme dans le cas présent. Elizabeth réussissait quand même à avoir de bons résultats, surtout en anglais, donc elle se permettait de discuter un peu avec Edward, d'autant plus qu'il venait de lui poser une question sur Jacob, qui n'avait pas le même cours d'anglais qu'elle. Elle décida de faire ça court, et dit:

- Jacob et moi on se connait depuis vraiment longtemps, mais avant on était seulement des amis, presque un frère et une soeur. Et puis, quand il a commencé à sortir avec ma meilleure amie, nous nous sommes rendus compte que nous avions des sentiments pour l'un et l'autre, puis Renesmée l'a plaqué, donc nous avons commencé à sortir ensemble.

Elizabeth n'avait pas parlé de toutes les complications qui avaient eu lieu autour de cela, et elle ne jugeait pas ça nécessaire, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:27

hum elle doigt étre un peu mais bon si toi tu est heureuse tout va bien

il sourit gentilment et prenent un stylo pour jouer avec il dit

je suis content pour toi ma petit Eli
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:14

Elizabeth se souvenait que son amie était fâchée d'avoir perdu son petit-ami, mais elle ne cessait de dire qu'elle le savait, qu'elle l'avait déjà prévu. Elle ne voulait pas en parler à Edward, parce que Renesmée lui avait dit que c'était un secret, et même si elles étaient en froid, Renesmée restait quand même la meilleure amie d'Elizabeth. C'est pourquoi elle dit:

- Oui, elle est fâchée contre moi, et je la comprends. Moi aussi je me sentais mal.

Elizabeth sourit quand Edward lui dit qu'il était content pour elle, puis essaya de se concentrer un peu sur le cours, pour se rendre compte que c'était impossible, puisque c'était beaucoup trop ennuyant. Elle dit alors:

- C'est fou comment c'est impossible de se concentrer dans ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptySam 26 Déc - 7:00

il sourit et essya également de se concentré et ajouta

oui tu a raison mais c'est peu étre pas le cour ma la prof en plus elle peu pas me voir elle me détesste surment parce que c'est la seul matiere ou j'essye même pas de travaillier

il sourit gentilment c'est vrais qu'Edaward n'est pas un mauvais éléve a par dans cette matiére
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:29

Elizabeth jeta un coup d'oeil à la vieille prof qui se tenait devant eux, et qui enseignait comme si elle avait été un robot, une personne qui répète à chaque jour la même chose, et qui pourrait même le faire dans une classe vide, puisqu'elle ne se rendrait pas compte qu'il y aurait personne dans le cours. À peine le cours était commencé que certains dormaient, discutaient comme Elizabeth et Edward, quelques-uns lançaient même des bouts de papier d'un côté de la classe à l'autre, et la prof ne se doutait de rien.

- D'après moi, elle déteste tout le monde, elle déteste son boulot, étrange qu'elle ne déteste pas sa coiffure...

Il fallait l'admettre... la prof avait une coiffure totalement ridicule ! Se regardait-elle de miroir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Edward Tisdale

Edward Tisdale


Messages : 409
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Stella cooper
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:27

il se mit a rire a ses mot et la prof sans rendi conte et se tourna vers lui il dit alors

monsieur tisdale c'est mon cour qui vous fait rire

il fit un sourire et dit gentiment

et bien pour étre franc non puisque je n'écoutai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger désordre... { Edward }   Un léger désordre... { Edward } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger désordre... { Edward }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sms D'edward
» En Amoureux | pv EDward |
» Edward Tisdale
» Edward link's
» exposition de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers: