Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptySam 12 Déc - 9:06

Oui,Nessie était encore dans ses pensées comme toujours .. en fait,c'était devenu tout à fait normal pour les autres élèves de voir la belle en train de réfléchir ou bien de penser .. ce qui fait qu'elle écoutait la moitié de ce qu'on lui disait ^^ Pauvres autres ^^ Mais ce soir là,elle pensait à sa meilleure amie Elizabeth.Oui,celle qu'elle n'avait pas revu depuis 5 ans .. plongée dans ses pensées,elle n'entendit pas quelqu'un rentrer dans la pièce.

[ hj : désolée .. rp nul .. --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptySam 12 Déc - 14:42

Sachant que ses frères n'étaient pas là pour la soirée, Elizabeth n'avait pas eu envie de rester toute seule chez elle, puisqu'elle détestait la solitude. Non pas qu'elle avait peur, mais plutôt qu'elle se sentait toujours mal à l'aise quand elle était toute seule. Certains pourraient dire qu'elle était un peu folle de ne pas profiter de sa main quand elle était tranquille, mais elle ne voyait pas cela de la même manière.

Bref, Elizabeth décida donc de rester dans les dortoirs de l'université pour passer un peu de temps avec sa amis qui y restaient. En premier lieu, pour trouver ses amis, elle décida de se rendre à la salle de repos. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut très surprise d'y voir sa meilleure amie qu'elle n'avait pas croisé depuis maintenant cinq ans. Comme elle lui avait manqué ! Tout de suite, Eli' se précipita, sans bruit, derrière elle, pour placer ses mains sur les yeux de Renesmée pour lui dire, sur un ton plaisantin:

- C'est qui ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptySam 12 Déc - 14:57

Pour tout vous dire,jamais Renesmée n'aurait cru revoir sa meilleure amie ce jour-là.Pour elle,c'était tout simplement impossible vu que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues depuis cinq ans et .. Eli manquait terriblement à Nessie.La belle continua de regarder la télé tout en zappant sur la télécommande.Tiens!Les frères Scott!Sa série préférée tandis que celle d'Eli était Supernatural .. une fois les deux filles avaient fait un débat sur qui était le plus sexy entre Jensen et Chad .. Nessie avait gagné ^^ La belle rit légèrement à cette pensée quand elle sentit soudain des mains se mettre sur ses yeux.Elle entendit la voix et répondit en rigolant:

"Oh mince!J'pensais m'être enfin débarassée de la folle de Supernatural ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyDim 13 Déc - 11:18

Elizabeth ne put s'empêcher de rire suite au commentaire passé par Renesmée. "La folle de Supernatural" lui convenait tout à fait, puisque la jeune femme était tout simplement accro à cette série. Lorsqu'elle était diffusée, il n'était pas question que quelqu'un vienne la déranger, et surtout, le téléviseur lui appartenait, c'était presque sacré dans la demeure familiale, que ce soit au Texas ou bien ici même.

- Eh non ! Tu vas devoir encore m'endurer sans protester ! Je ne me suis même pas encore plaint de ce qui passe à la télé, tu peux bien faire un effort !

Elizabeth plaisantait en disant ces mots, bien évidemment, et cela se traduisit par son nouveau rire enjoué. Elle retira ensuite ses mains des yeux de sa meilleure amie pour lui faire un câlin. Elle la serra un moment en lui disant:

- Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyDim 13 Déc - 17:24

"Oh mince .. comment ai-je fait pour mériter ça Mon Dieu que tu existes ou pas ?? Et t'as pas intérêt à critiquer ce qui passe à la télé ma belle crois-moi parce que c'est la saison 5 des Frères Scott ^^ "

Oui,Nessie était complètement dingue des Frères Scott et surtout du beau Chad Michael Murray .. tellement sexy .. tellement beau .. il lui arrivait même de faire quelques rêves pas très catholiques à son sujet mais CHUT !!Il ne faut que personne le sache et même si elle disait tout à sa meilleure amie adorée .. elle ne pouvait pas vraiment lui dire cela ^^ Elizabeth retira ses mains de ses yeux et Renesmée dit:

"Enfin!La lumière !! ^^ "

La belle rigola et serra aussi sa best dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres.

"Toi aussi tu m'as affreusement manqué ma chérie .."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyDim 13 Déc - 21:00

- J'espère que tu dis pas seulement ça parce que ton beau Chad est, encore une fois, torse nu !?

Elizabeth aimait beaucoup taquiner Renesmée à ce sujet. Elle n'avait jamais trouvé cet acteur de son goût, mais respectait le fait que sa meilleure amie l'aime bien, au point de rendre parfois son copain jaloux s'il lui disait ce qu'elle pensait vraiment de temps en temps... Bref, Elizabeth fut contente que son énorme câlin, comme elle aimait tant les faire, fut bien accueilli par sa meilleure amie qui était, elle aussi, contente de la revoir.

- Si tu savais ce que je suis contente de te voir ! Comment ça va ma cocotte d'amour ?

Elizabeth donnait le surnom de "cocotte", ou bien "cocotte d'amour" à tous ses amis, tout dépendant de la manière dont elle les appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyLun 14 Déc - 6:11

"J'aimerais tellement être à la place de Brooke juste maintenant .. en plus moi et Lucas on va mieux ensemble que lui avec elle ^^ "

Renesmée rigola avec son amie.Elle était juste tellement heureuse de l'avoir retrouvée.Ces cinq années avaient été tellement longues sans elle .. Nessie avait aussi essayé de faire accepter à ses parents qu'elle emménage avec sa meilleure amie à la campagne mais bon .. même avant que les deux demandent la permission de leurs quatre parents,elles savaient déjà qu'ils diraient non.Alors pourquoi l'avoir demandé?Parce qu'elles espéraient au plus profond d'elles-mêmes qu'elles avaient toutes les deux aussi tort l'une que l'autre .. et cela n'était pas arrivé .. malheureusement.

"Je vais dire très bien même plus que super bien vu que tu es maintenant de retour en ville ^^ Et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyLun 14 Déc - 9:52

- Ils ne se sont pas séparés dans la saison 3 ?!

Elizabeth n'aimait pas cette série, mais sa meilleure amie lui en avait tellement parlé qu'elle savait presque tout ce qui concernait les couples dans la série, comme Renesmée savait ce qui s'était passé dans Supernatural, parce qu'Eli' ne cessait d'en parler en temps normal. Bien sûr, cela tapait sur les nerfs de l'autre, mais les deux filles n'étaient pas insultées par cela, bien au contraire ! En fait, elles s'appréciaient tellement qu'elles auraient voulu, à un moment donné, emménager ensemble, ce qui n'était pas arrivé, puisque Nessie n'avait pas eu le consentement de ses parents. Cela était bien dommage, parce que les parents d'Elizabeth auraient sûrement dit oui, la demeure familiale était très grande à la campagne, mais Eli' n'aurait certainement pas vu sa meilleure amie faire des travaux typiques de campagne et se déplacer à dos de cheval plutôt qu'en voiture.

- Moi aussi ça va bien ! Je suis vraiment contente d'être revenue !

Elizabeth contourna le fauteuil sur lequel son amie était assise pour s'installer dans un autre juste en face, et dit:

- Alors, quoi de neuf ?! Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyLun 14 Déc - 14:08

"Si mais ils sont restés amis!Tu m'écoutes quelquefois Eli quand je parle ??C'est quand même intéressant de parler de Brucas ou même de Chad ou Lucas !! Il est trooop beau et sexy mais j'en connais un maintenant qui le surpasse en tout sur le plan physique et avec qui j'adore parler .."

Vous l'avez bien deviné,Renesmée parlait bien sûr de son petit ami Jacob Black .. ah .. encore dans ses pensées Nessie ^^ D'ailleurs,dedans elle se voyait montant un cheval comme elle avait l'habitude de le faire petite vers 3 ans avant qu'elle ne connaisse sa meilleure amie Elizabeth.Sauf que bien sûr,elle était sur un poney ^^ Puis,avec ses parents,son petit frère et sa petite soeur,ils avaient emménagé dans cette ville.Et,pour l'instant,Nessie avait juste envie de redémennager à la campagne .. bizarre alors que la ville lui offre tout ce dont elle peut rêver.Mais surtout n'allez pas croire qu'elle n'aime pas la ville.La campagne lui manque juste énormément.

"Comme je te l'ai dit au téléphone,je sors maintenant avec Jacob.Ah oui!J't'a pas dit que j'avais découvert qu'Edward Cullen était mon grand frère caché!Si?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyLun 14 Déc - 19:11

- Oh peu importe ! Il ne me plait pas !!

Elizabeth avait zappé quelque peu le moment où Renesmée parlait de quelqu'un qu'elle aimait encore plus que Chad Michael Murray, comme si c'était possible... Ah non, elle l'avait dit, pour vrai ! Même si elle s'en rendait compte, elle dut quand même le confirmer en disant:

- Attends... qu'est-ce que tu as dit ?! Tu aimes quelqu'un plus que Chad !?

Elizabeth se souvint alors que Renesmée sortait maintenant avec Jacob, le frère de coeur d'Elizabeth. Ils étaient amis depuis très longtemps, avaient tout fait ensemble, les pires comme les meilleurs coups. Elle était vraiment contente pour eux, ils allaient bien aller ensemble !

- Oui, et comme je t'ai dit, je suis super contente pour toi ! Vous allez trop bien ensemble !

Elizabeth entendit ensuite Renesmée lui dire qu'Edward était le grand frère de sa meilleure amie. L'espace d'un instant, elle resta complètement sans voix. Elle ne savait pas comment elle aurait réagi... Quoique de son côté, avoir un autre frère, ça aurait été presque habituel pour elle... Malgré tout, c'était tout un choc !

- Le Edward Cullen ?! Du genre celui avec qui je suis sortie en colonie de vacances quand j'avais neuf ans !?

Oui, ça faisait longtemps, mais Elizabeth s'en souvenait encore... Ils s'étaient si bien amusés !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyMar 15 Déc - 2:54

"Chad a les yeux bleus et,oh surprise,Edwarde a aussi les yeux bleus ^^ "

Oui,Renesmée aimait bien embêter sa meilleure amie.D'ailleurs,elle se lançaient souvent des petits piques et quand elles étaient petites,leurs parents se demandaient comment elles faisaient pour s'embêter souvent tout en s'adorant.Même Nessie ne savait pas mais elle savait qu'elle ne voulait changer de meilleure amie pour rien au monde et que la vie sans Eli ne valait pas la peine d'être vécue.

"J'pense aussi et en tout cas,j'vais essayer de le garder aussi longtemps que possible vu que c'est mon premier copain ^^ "

Nessie regarda en souriant sa meilleure amie et s'amusa à pousser son fauteuil et à le rapprocher de là où elle était assise tout en rigolant.Une vraie gamine c'est vrai mais tellement mignonne.

"Celui-là!Je sais que ça peut faire bizarre mais c'est lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyMar 15 Déc - 9:24

Décidément, Renesmée aimait beaucoup la taquiner avec ça. Elizabeth ne pensait pas que c'était la couleur des yeux qui venait tout changer, même si ça faisait pencher la balance d'un côté ou d'un autre.

- On s'en fiche ! Le yeux, c'est juste une partie !

Elizabeth se mit à rire quand sa meilleure amie lui dit qu'elle venait d'apprendre qu'Edward Cullen était son frère caché, et qu'elle venait d'apprendre son existence. C'était tout de même étrange, surtout qu'Elizabeth était déjà sorti avec ce garçon auparavant. D'accord, cela faisait dix ans, mais ils étaient restés quand même ensemble tout le temps de la colonie de vacances !

- C'est vrai que c'est bizarre... Mais comment tu l'as su ?!

Elizabeth voulait tout savoir à ce sujet. Puis, elle fit soudainement une constatation, quand elle dit:

- Attends, ça veut dire que quand j'avais neuf ans, on était belles-soeurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyMar 15 Déc - 14:11

"Et à ma connaissance,les garçons avec lesquels tu es sortie avaient tous les yeux bleus ^^ J'me demande alors comment tu fais pour ne pas trouver au moins sexy Chad!"

Comme je l'ai dit précédemment,Renesmée est une vraie gamine née.Elle aimait bien embêter les autres mais elle savait ses limites contrairement à certaines personnes.Et là,elle savait qu'elle pouvait continuer à embêter un peu sa meilleure amie.

"En fait,j'tais en train de lire un livre sur le toit du lycée quand il est arrivé.On a commencé à faire connaissance,on a cherché à savoir pourquoi on avait le même nom de famille et .. beh voilà ^^ "

Nessie sourit à Eli et continua:

"Beh ouais ^^ J'le savais pas mais maintenant je le sais ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Brooks

Elizabeth L. Brooks


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob... my brother, now my lover
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyMar 15 Déc - 19:40

Elizabeth fit semblant d'être offusquée par ce que Renesmée venait de lui dire concernant les personnes aux yeux bleus. C'était évidemment pour plaisanter, mais elle trouva quand même un moyen de se défendre en disant:

- À ce que je sache, Edward n'a pas les yeux bleus et je suis sortie avec un mois et demi !

* Le temps de la colo quoi ! *

Elizabeth fut contente que Renesmée lui explique autant en détails comment elle avait su qu'elle avait un grand frère. Elle se rendit compte que jamais elle n'avait constaté qu'elle et Edward avaient le même nom de famille. Et pourtant, ça faisait longtemps qu'elle les connaissait... Étrange, non ?

- Moi aussi.

Elizabeth pensa soudainement à autre chose, et dit:

- Il faudrait vraiment que tu viennes à la campagne un de ces jours ! Mes parents me demandent des nouvelles de toi ! Tu leur a manqué à eux aussi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-control.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] EmptyJeu 17 Déc - 5:47

"C'est juste que tu as mal regardé ^^ Enfin,c'est un peu norma que tu n'aies rien remarqué vu que ce n'est pas vraiment la première chose que tu remarques chez un garçon par rapport à moi ^^ "

Renesmée continua de sourire à sa meilleure amie même si elle savait ce qui allait se passer plus tard.Elle l'acceptait juste car elle avait toujours su que Jcob et elle ne sortiraient ensemble que deux semaines au plus .. ces deux semaines seraient bientôt terminées et elle avait envie de pleurer à cause de cela car elle aimait plus que tout Jacob.Mais elle ne le ferait pas car elle est une grande maintenant bien qu'elle n'ait que 16 ans.

"Je viendrai avec plaisir! Smile ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur un cheval et que je ne me suis pas occupé d'un.Ca me manque vraiment à vrai dire .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]   Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ pv ma bestounette adorée <33 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Dortoirs :: Salle de repos-
Sauter vers: