Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Los Angeles, là où tout le monde aime se retrouver,il y a une Fac là où tous les rêves des étudiants deviennent réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un epu de temps libre |. pv Aly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Owens
ADMIN Capitaine Basket
Jessy Owens


Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): //
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyMer 10 Juin - 17:52

Jessy était à deux jours du premier match de basket et il espère très fort pouvoir mené l'équipe comme il le faut. il s'assit sur la pelouse près du lac. il est vraiment épuisé son père est très sévère avec lui voulant qu'il fasse plus que ce qu'il serait capable de faire au basket pour devenir se que son père n'est pas un basketeur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyMer 10 Juin - 18:08

Alyssa en avait vraiment marre de faire tout dans la maison depuis la mort de son père mais en avait surtout marre de sa belle mère.Le pire était que son meilleur ami Jessy n'était même pas au courant de ce qui se passait chez elle et alexandra.Elle arriva au lac épuisée et alla s'assoir à côté de son meilleur ami en posant sa tête sur son épaule quand elle le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
ADMIN Capitaine Basket
Jessy Owens


Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): //
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyJeu 11 Juin - 11:40

Jessy avait vraiment la tête ailleurs il n'entendit même pas son amie arrivée. elle était vraiment épuissé et tanné. il soupir lorsqu'il senti quelque chose sur son épaule il tourne la tête pour la voir. il lui caresse les cheveux pour dire

Tu as vraiment l'air morte Aly chérie... c'est parce que tu étudit trop c'est ça... je te l'avait dit de ne pas trop forcé dans les études
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyJeu 11 Juin - 11:53

"Oh si tu savais Jess' ... c'est bien plus que ça mais effectivement je travaille trop et toi,soit tu travailles trop,soit tu t'entraines trop pour le prochain match de basket .. t'en fais pas .. tant que je ferai partie des pompomgirls,votre équipe gagnera toujours et ça même sans entrainement ^^ "

Alyssa rigola légèrement avant de se blottir doucement dans ses bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
ADMIN Capitaine Basket
Jessy Owens


Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): //
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyJeu 11 Juin - 18:44

Jessy la regarde avec un sourire. elle ne changera jamais puis il se mit a`rire la serrant dans ses bras. et oui il s'entraine trop comem toujours et veille trop tard aussi pour s'entrainer. soupirant il dit

Tu sais... Alexandra Stone c'est ta demi soeur et bien... c'est aussi la chef des pom-pom girl j'ai un faible... pas un petit mais je suis dingue amoureux d'elle sauf que j'ai asp trop le temps pour les relation amoureuse à cause de mon père et j'aimerais que tu m'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyVen 12 Juin - 10:56

Alyssa sourit et le serra aussi dans ses bras en souriant.

"C'est d'ailleurs pour ça qu'elle t'a rejoint hier soir sur le toit parce que tu lui avais donné rendez vous là pour lui dire les sentiments que t'as pour elle.Maintenant,je te supplie de me dire si vous sortez ensemble ou pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
ADMIN Capitaine Basket
Jessy Owens


Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): //
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyVen 12 Juin - 15:42

Et bien que les nouvelle arrive vite... non je lui ai rien dit finalement je préfère attendre d'avoir fini le match, il est demain et faut dire que si je réussi à être un bon capitaine je vais avoir vraiemnt le courage pour faire les premier pas. mais pour le moment c'est juste un diné et une soirée cinéma que j'ai fait.rien de bien spéciale juste des truck qu,on faisait au lycée toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyVen 12 Juin - 19:12

"On non.Je te reconnais pas normalement t'as vraiment confiance en toi et tu dis les choses en face de la personne concernée sans peur et là tu te défiles en préférant attendre la matche de basket .. prends des risques comme moi j'ai fait hier soir en embrassant Emeric,on s'est avoué notre amour et maintenant on sort ensemble ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
ADMIN Capitaine Basket
Jessy Owens


Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): //
{ * Situation: Celibataire
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyDim 21 Juin - 22:25

Aly tu crois que c'est si simple que ça... pas pour moi... pour mon père il y a que le basket qui compte et je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre... je veux attendre, l'invité à souper, aller au cinéma... surtout que mon père me voit plus avec toi qu'avec une autre fille car au lycée on était toujours ensemble. le monde pensait qu,on sortait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://fac-of-dream.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 205
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de personnage
{ * Votre Amoureus(e): Jacob Black I love you
{ * Situation: Amoureux(se)
{ * Vos Relations:

un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly EmptyLun 22 Juin - 1:45

"C'est vrai qu'on passait notre temps ensemble mais maintenant on a grandi et on est tombé amoureux .. pas l'un de l'autre parce qu'à mon avis c'est ce que voulait ton père mais on n'y peut rien et puis voilà .. tu devrais lui parler genre d'homme à homme à mon avis et lui expliquer tout .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un epu de temps libre |. pv Aly Empty
MessageSujet: Re: un epu de temps libre |. pv Aly   un epu de temps libre |. pv Aly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un epu de temps libre |. pv Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Connexion { Libre }
» Second Connexion { Libre }
» Hey oui on n'est pas toujours sage Xd (PV. Libre)
» Sarah s'ennuit! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Le lac-
Sauter vers: